Petite soirée au A l'Aise Breizh Café

Publié le par lenuagedejulie

 

alaisebreizh cafe0

 

Pour terminer une semaine de trois jours de boulot dur dur ( reprise et journées de 9h ! ); avec la troupe, nous nous sommes payés le luxe d'un moules frites au port de Co'.

On s'est retrouvés au " A l'Aise Breizh Café " parce que Le Tour Du' était complet ... ;(

 

Bref, nous voila à 7, pointant notre nez, un samedi soir sans avoir réservé. Banco, après un petit déplacement de table nous nous sommes attablés. Que dis-je, perchés ! Nous étions sur des chaises et tables hautes, genre comptoir de bar.

 

alaisebreizh_cafebrest1.jpg

 

Côté carte, on retrouve un assortiment de choses qui ont l'air toutes aussi bonnes les unes que les autres ! Nous, nous avons testés en majorité les moules frites. Comptoir des îles pour certains ( crème, curcuma & épices ), Guéménées pour d'autres ( andouille, moutarde à l'ancienne & crème ). Délicieux ! Une téméraire a testé le menu " A l'Aise Breizh " avec le Pred des Johnies ( Filet mignon de porc aux oignons de Roscoff, farz gwinizh du & purée d'artichaut ). Petite déception pour cette dernière, qui avait très faim (!), son assiette n'était pas très fournie ... 

Pour le dessert, farandole de nom breton avec le Tiramisu au beurre salé, coupes de glaces Pontaven & Plougastel.

Mention spéciale pour le Banana Split, qui à vraiment marqué le serveur ! ;-)

 

Personnes chez nous y a goûtés, mais je pense que le Kig Har Farz et les Burgers doivent aussi valoir le coup à la vue des assiettes !!!

 

Conclusion, une bonne petite soirée, dans un endroit " cool ", à la bretonne quoi ! Tarif abordable pour une cuisine de qualité. Déco rigolote. Personnel très agréable ;-)) !

Et on peut même manger en terrasse, avec vue sur le port.

 

http://www.alaisebreizhcafe.com

 

alaisebreizh_cafebrest3.jpg

Publié dans Miam !

Commenter cet article

MadeleineMiranda 24/08/2012 11:56

Ohh! Je connais je crois :) Très sympa! Bonne journée

lenuagedejulie 26/08/2012 17:18



C'est vrai que c'est un chouette endroit ;-)