Une semaine qui a du chat

Publié le par lenuagedejulie

Ah ! Enfin les affaires reprennent ! Et oui j'ai ( enfin )  décrochée un boulot  !!! Plus de détails une autre fois ...

 

Parce qu'aujourd'hui je suis là pour vous parler de ce que je fait cette semaine. Je suis Cat'sitter ! Maouw !!!

 

Je me suis inscrite, il y a quelques mois de ça sur "GARDICANIN". Ce site mets en relation les particuliers souhaitant faire garder leurs animaux avec les Dog'sitters et/ou Cat'sitters en échange de rémunération. J'ai reçu différentes offres de leur part, mais bien souvent cela ne me convenait pas. Les gardes étaient soit trop éloignée, soit à faire à mon domicile. La deuxième possibilité est hélas impossible, ayant déjà un chien et un chat.

 

Mais un jour, j'ai reçu une offre pour faire une garde de trois chats, au domicile des clients. C'est comme cela que je me suis retrouvé dans une maison (plutôt pas mal du tout !) au bord de la mer avec trois mimi matous pendant 10 jours. Les chats en questions ont besoin d'attentions particulières, c'est pour cela que les clients souhaitaient une personne à domicile quotidiennement.

Je me rend donc chaque soir, vers 19 heure, dans ma maison d'adoption, ou les chats m'attendes pour "la pâté du soir". Ensuite je passe la soirée et la nuit là-bas, j'ai tout à disposition, du four au lit, en passant par la connection internet ;-)

Le matin, je leurs sert des croquettes, de l'eau fraîche et j'ouvre la fenêtre du garage pour qu'ils puissent vaquer à leurs occupations dans la journée.

Timmy, Tino et Triton sont vraiment adorables. Timmy ne boit que au robinet de la cuisine et prends de l'homéopathie, mais c'est aussi le plus pot de glue des trois ! Tino, le trois crocs est très indépendant. Triton le touffu, soit disant TRES craintif, est doux comme tout.

 

Une belle expérience pour les amoureux des animaux.

 

                                                        Timmy

DSC_0058.jpg

                                               Tino

DSC_0063.jpg

                                               Triton

DSC_0049--2-.jpg

Publié dans Sites

Commenter cet article