Aujourd'hui c'est Musique !

Publié le par lenuagedejulie

Lalala tchikipoum trilili tadam !!!

Aujourd'hui je veux vous présenter deux groupes que je viens de découvrir, et que j'adore !

 

LES ROIS DE LA SUEDE

 

les rois de la suede

 

Un mariage détonnant entre Mr POULPE (un animateur de TV déjanté) et Yvan (le fondateur des Fatals Picards, tout de suite là, ça situe ;))

Selon leurs propos, ils se situent entre les Beatles (!) et une fanfare municipale sous LSD ... Rien que ça !

 

"Il y a la ville"

 

"My space tu vas mourir"


 

Leur site pour plus d'infos : http://lesroisdelasuede.com

 

 

BRIGITTE

 

Brigitte.jpg

 

Deux petits bouts de femmes, qui ont un sacré caractère ! Mais surtout un sacré talent ...! Sylvie et Aurélie ont données naissance à Brigitte.

Elles se sont fait connaître en reprenant "Ma Benz" de NTM, cette chanson dans leurs bouches devient sensuelle.

Leur premier album "Et vous, tu m'aimes ?" regorge de pépites.

 

Reprise de "Ma Benz" de NTM :

 

"Oh La La"


 
 

Sur ce bonne écoute !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article